Caisses régionales | Thème Agriculture 
Le 13/09/13

Lancement du concours Talents Gourmands Crédit Agricole 

Le Crédit Agricole, en partenariat avec le Bottin Gourmand, lancera Talents Gourmands Crédit Agricole, le 20 septembre. Un grand concours inédit organisé dans 26 terroirs, dans le but de valoriser le patrimoine culinaire français et révéler les acteurs qui contribuent à son excellence, du champ jusqu’à l’assiette.

Plus de 3 000 candidats sont attendus, dans trois catégories de professionnels : les agriculteurs (terre et mer), les artisans de métiers de bouche et les restaurateurs.

26 Caisses régionales mobilisées

26 grands chefs présidents des jurys

Trois  vainqueurs seront désignés dans chaque terroir (un par catégorie), ils gagneront chacun 5 000 €, offerts par le Crédit Agricole et d’autres dotations, dont une publication dans le Bottin Gourmand 2015.

Les 78 lauréats seront conviés à une grande fête des terroirs qui se déroulera lors du Salon International de l’Agriculture de Paris en février 2014

Toutes les informations pratiques sont disponibles sur : http://www.talents-gourmands.fr/

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.