Pyrénées Gascogne | Thème Finance 
Le 10/09/14

Pyrénées Gascogne lance l’épargne écoresponsable 

Après le Livret Sociétaire, le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne lance quatre nouveaux D.A.T. Ils offrent aux clients la possibilité de choisir la destination de l’épargne qu’ils confient.

Eco-logement, agritourisme, énergies ou encore entreprises responsables. Désormais, les épargnants peuvent choisir la destination des fonds confiés. Pour ce faire, quatre dépôts à terme écoresponsables ont été créés par le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne. « Avec cette nouvelle gamme, nous avons choisi le parti pris « écoresponsable » pour permettre à nos clients de choisir la destination de leur épargne, d’impulser la transition vers une économie nouvelle plus responsable et d’agir en faveur de nos territoires. Il est essentiel que les banques en fassent leur priorité et qu’elles associent tous les clients qui le souhaitent à ce mouvement », affirme-t-on à la Caisse régionale Pyrénées Gascogne.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.