Filiale à 100 % du Crédit Agricole, Santeffi propose aux pharmaciens et, bientôt, à tous les professionnels de la santé pratiquant le tiers payant, la gestion et le financement de celui-ci. En parallèle, Santeffi équipe les médecins, les auxiliaires de santé, les dentistes et les pharmaciens, etc., en lecteurs de cartes Vitale et bancaires, tout en déclinant à leur attention des solutions sur mesure de télétransmission des feuilles de soins, selon qu'ils exercent en cabinet, en nomade, sur plusieurs sites...
"Depuis mars 2011, les professionnels à la recherche de solutions peuvent réaliser un pré-diagnostic en ligne sur notre site www.santeffi.com. Ils y trouvent en outre une information complète sur les questions réglementaires et techniques relatives à la télétransmission et au tiers payant. Mais surtout, pour assurer une prestation encore plus adaptée à nos clients communs, nous avons imaginé, testé et approuvé une nouvelle façon de travailler avec les Caisses régionales de Crédit Agricole", explique Grégory Spirito, responsable chez Santeffi.
Des solutions testées par le Crédit Agricole d'Ile-de-France
Testé en avant-première par le Crédit Agricole d’Île-de-France fin 2010, et déjà adopté par de nombreuses Caisses, le nouveau processus balise un passage de relais tout en souplesse entre le conseiller professionnel du Crédit Agricole, qui demeure garant de la relation et du contrat, et le téléconseiller spécialisé de Santeffi, en charge du diagnostic, de la proposition commerciale et des pré-requis techniques qui en découlent, puis de l’assistance après-vente.
"De façon très complémentaire, chacun apporte son écoute, ses conseils et son expertise au professionnel de santé qui bénéficie ainsi d’une prise en charge de très haut niveau."
© credit-agricole.info / Avril 2011