Crédit Agricole | Thème Coopération et mutualisme 

Le Crédit Agricole poursuit sa déclaration d’amour aux Français avec un film dédié aux jeunes 

Le 01/03/21 |  3257 vues

La banque a choisi de montrer son soutien aux jeunes à travers un film diffusé à la télévision pour la première fois samedi 27 février pendant l'émission The Voice sur TF1. Cette nouvelle campagne est visible à la télévision et sur internet jusqu'au 21 mars. Elle intervient après le lancement en 2020 de la nouvelle signature « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » sous forme d'hommage à tous les Français qui font avancer le collectif chacun à leur façon.

Toujours au rythme du titre « For me, formidable » de Charles Aznavour, un apprenti cuisinier, une lycéenne, un étudiant ou encore un jeune maraîcher sont mis en scène dans ce nouveau film. En somme, toute cette génération amenée à construire le monde de demain et qui, malgré une crise pesant lourdement sur son quotidien et menaçant ses perspectives, continue de déployer énergie et talents.

Les cabanes en fête à Andernos-les-Bains  

La sécurité alimentaire, un enjeu pour l'agriculture de demain  

A l'heure du Lab' 2.0 en Aquitaine  

Le Crédit Agricole d'Aquitaine soutien la SARL Labat  

Banque alimentaire : Le Crédit Agricole s'engage - 2012  

Le Club étudiant, une Caisse locale dédiée aux jeunes  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.