Toulouse 31 | Thème Innovation 
Le 11/09/15

Crédit Agricole Toulouse 31 lance "Start Me Up" : le premier concours, en Haute Garonne, de création d'entreprises innovantes 

Ce concours a pour objectif de détecter et de faire émerger des projets de création d'entreprises innovantes, de soutenir les plus prometteurs grâce à une dotation financière attribuée par le Crédit Agricole Toulouse 31 et à un accompagnement dédié avec l'aide de plusieurs partenaires.

Il s'adresse aux porteurs de projets dont l'entreprise est immatriculée au RCS de la Haute-Garonne depuis le 1er juin 2013 ou sera immatriculée d'ici le 1er juin 2016. Les candidats ont jusqu'au 15 octobre 2015 pour déposer leur dossier, à condition que leur projet soit innovant, à fort potentiel, issu du territoire de la Haute Garonne et engagé dans des domaines variés tels que l'énergie et l'environnement, le logement, la santé et le vieillissement, l'agriculture et l'agroalimentaire, le digital, et procédant à une innovation de produit, de service, de procédé, d'organisation ou de marketing.

Concours Start me up du 1er septembre au 15 octobre 2015

Le 20/09/19
Martinique-Guyane | Thème Innovation 

Soutenir l'innovation pour dynamiser l'économie de l'île. C'est l'objet de la convention signée entre le Crédit Agricole Martinique Guyane et la Chambre de commerce et d’industrie de la Martinique. Les deux partenaires vont donner un coup de pouce aux start-up en les accompagnant sur le teritoire. Fin décembre, le Crédit Agricole ouvrira un Village by CA à Fort-de-France pour y accueillir 9 jeunes entreprises.


En voir plus

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.