Centre-Est
Le 14/08/14

Une jungle tropicale à découvrir au Parc des oiseaux 

Le Parc des oiseaux situé à Villars-les-Dombes, dont la Caisse Centre-est est partenaire, propose à ses visiteurs de découvrir une jungle tropicale. Ouvert en mai dernier, ce nouveau site conforte le classement publié par le magazine L'Express, positionnant le Parc des oiseaux parmi les dix plus beaux parcs animaliers de France.

L'une des plus grandes volières du Parc des oiseaux a été réhabilitée pour permettre de reconstituer un univers aux couleurs des terres tropicales. Le parcours se veut didactique avec des informations sur les particularités de chaque espèce animale mais aussi sur le rôle du milieu tropical, la végétation, le climat... Le public peut observer des espèces issues de continents différents comme le coq de roche péruvien, présenté pour la première fois en France.

Tous les porteurs de la carte sociétaire Crédit Agricole bénéficient d'un tarif d'entrée privilégié. Une offre spécifique a été difffusée à tous les clients du Crédit Agricole Centre-est (une entrée enfant offerte pour une entrée adulte achetée).

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.