Ille-et-Vilaine
Le 02/04/12

Marie-Françoise Bocquet élue présidente du Crédit Agricole d'Ille-et-Vilaine 

Elle succède ainsi à Alain David. Elue au conseil d’administration de la Caisse locale du Crédit Agricole de Fougères en 1993, elle en devient présidente en 2003, date à laquelle elle intègre également le conseil d’administration du Crédit Agricole d’Ille-et-Vilaine.

Depuis 1991, Marie-Françoise Bocquet est par ailleurs directeur général de Fougères Habitat (Office public de l’habitat du Pays de Fougères). Impliquée sur son territoire, elle préside deux structures associatives : l’association Le Parc répondant aux besoins d’enfants et d’adultes souffrant de surdité ainsi que de troubles du développement et de l’acquisition et l’association APE2A accompagnant des enfants et des adultes en situation de fragilité psychique ou en difficulté sociale et d’insertion.

Le Crédit Agricole de Guadeloupe mise sur la réussite

Le 21/11/17
Guadeloupe | Thème Solidarité 

Faciliter l’accès au baccalauréat professionnel, général et technologique, c’est le pari que relève la Caisse locale de Trois-Rivières/les Saintes du Crédit Agricole de Guadeloupe pour la deuxième année consécutive. En tout, 6 jeunes de milieu modeste se sont vus remettre une bourse d’études d’une valeur de 900 € par le président de la Caisse régionale de Guadeloupe, la présidente de la Caisse locale de trois Rivières/les Saintes, les maires de Terre-de-bas et de Terre-de-Haut et la directrice d’agence. Les élèves, dont le suivi sera régulier, ont signé en échange une charte d’engagement.


En voir plus

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.