Provence Côte d'Azur | Thème Coopération et mutualisme 
Le 03/09/21

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur lance un appel à projets solidaires en faveur des jeunes 

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur lance un appel à projets en faveur des jeunes. La Caisse régionale invite toute personne majeur ou association, porteuse d’un projet solidaire et destiné aux jeunes de 15 à 25 ans, à candidater avant le 15 septembre.

group-multiracial-friends-having-fun-outdoor-happy-mixed-race-people-picture-id1285126883

Vous avez un projet pour les jeunes et souhaitez le réaliser dans les départements des Alpes-Maritimes, des Alpes-de-Haute-Provence ou du Var ? Cela tombe bien ! Le Crédit Agricole Provence Côte d'Azur, en lien avec sa Fondation d'entreprise, lance un appel à projets solidaire en leur faveur. Il suffit de candidater avant le mercredi 15 septembre. A la clé ? Une enveloppe globale de 100 000 € sera dédiée aux meilleures idées. Pour avoir une chance d'être dans la liste des lauréats, il suffit d’être porteur d’un projet solidaire en faveur des jeunes âgés de 15 à 25 ans, en lien avec l’éducation, l’emploi et/ou l’accompagnement social.

Jusqu'à 10 000 euros par projet

Quinze dossiers seront désignés par un jury qui étudiera avec la plus grande attention la pertinence, la viabilité et la pérennité de chaque projet. Le lauréat se verra récompensé d’une dotation pouvant aller jusqu’à 10 000 € en vue d’accélérer la concrétisation de son projet.

Pour adresser votre dossier de candidature avant le mercredi 15 septembre, cliquez ici

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.