Pyrénées Gascogne | Thème Développement économique 
Le 27/11/19

Biarritz : Le Connecteur accueillera une école IA Microsoft et le Village by CA 

Le Connecteur, un nouveau bâtiment de 8 300 m2 porté et financé par le Crédit Agricole Pyrénées Gascogne, vient d'être mis en chantier pour une livraison annoncée pour mi-2021. Implanté à Biarritz, il hébergera notamment le Village by CA et sa trentaine de start-up locales, des espaces de séminaires et coworking et une école IA Microsoft en partenariat avec Simplon.
Signé par le cabinet d'architectes palois Camborde Architectes, le Connecteur est situé à deux pas de l'Hippodrome des Fleurs, entre la gare, l'aéroport et le centre-ville de Biarritz. Il regorgera d'équipements divers et variés (auditorium, amphithéâtre, atrium, forum, toit-terrasse, restaurants, boutique, salle de sport et parking) et revendique une exploitation à énergie positive grâce aux 1 345 m2 de panneaux solaires disposés sur son toit.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.