Crédit Agricole Payment Services | Thème Relation client 
Le 14/03/19

Le Crédit Agricole lance Samsung Pay 

Payer avec Samsung Pay dans tous les commerces équipés d’un terminal de paiement (TPE) sans contact : c'est désormais possible pour les clients du Crédit Agricole en France. Le service, simple et sécurisé, piloté par Crédit Agricole Payment Services, sera déployé progressivement par les Caisses régionales jusqu’à mi-avril. Pour l'utiliser, il suffit d’être équipé d’un smartphone Samsung* et d’une carte bancaire Mastercard. Le plafond de paiement est celui de la carte bancaire. L’application Samsung Pay étant pré-installée sur les smartphones Samsung, une fois la carte enregistrée, il suffit de balayer l’écran pour lancer le service. Après s’être identifié (identification biométrique ou par code PIN), l’utilisateur valide sa transaction en approchant son smartphone du TPE. Il recevra une notification de sa transaction et pourra retrouver l’historique de ses 10 derniers achats.

* Galaxy S10e, S10 et S10+, Galaxy Note9, Galaxy Note8, Galaxy S9 et S9+, Galaxy S8 et S8+, Galaxy S7 et S7 Edge, Galaxy A9, Galaxy A8, Galaxy A7, Galaxy A6 et A6+, Galaxy A5 2017
   

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.