Atlantique Vendée | Thème Animation du territoire 

L'humour plus fort que le handicap avec Guillaume Bats 

Le 10/07/17 |  4437 vues

Guillaume Batreau dit Guillaume Bats, né le 14 avril 1987 à Reims, est un humoriste, auteur et chroniqueur français. Il a comme particularité d’être atteint par la maladie des os de verre.

Guillaume Bats commence le théâtre à l’âge de 11 ans. Pendant une dizaine d’années, il participe  régulièrement à des spectacles en amateur, à la MJC de Montmirail notamment, où il apprend les bases du métier de comédien. C’est là qu’il découvre son registre préféré : l’humour.

Il obtient un bac littéraire en 2007 et « monte à Paris ». Il y élabore ses premiers sketchs et réalise une toute première version du spectacle « Tous tordus ». Dans le même temps, il se fait repérer grâce à des sketchs diffusés sur Internet jusqu'à devenir un humoriste reconnu.

Le comédien est intervenu à l'initiative de l'association Handicap et emploi au Crédit Agricole (Heca) dans le cadre des Journées omnisport du Crédit Agricole qui se sont déroulées en juin dernier en Vendée. Il a pu ainsi sensibiliser au handicap, avec humour, les quelque 4 000 participants à ces journées.

 

60 000 Rebonds et la FNCA nouent un partenariat  

Le Crédit Agricole poursuit sa déclaration d’amour aux Français avec un film dédié aux jeunes  

Crédit Agricole : une année 2020 sur fond de crise  

Un réseau pour ceux qui n’en ont plus  

InnovaFeed, le plus grand site au monde de production d'insectes  

Le Crédit Agricole dévoile sa signature dans un film en forme de déclaration d’amour aux Français  

Salon de l'agriculture : séquence émotion pour les lycéens !  

C'est quoi une mission locale ?  

Salon du CES 2020 avec Thomas Benzazon  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.