Nord de France | Thème Animation du territoire 
Le 04/12/14

Trois chefs d'entreprise à l'honneur lors des 25e Victoires des Autodidactes 2014 

Trois prix ont été remis à trois chefs d'entreprise de la grande région Nord - Pas-de-Calais, Picardie et Haute-Normandie, lors des 25e Victoires des autodidactes 2014. Le Crédit Agricole Nord de France était partenaire de cet événement organisé au Louvre Lens le 26 novembre 2014.

Créées en 1989, les Victoires des autodidactes ont pour but de faire reconnaître et d'honorer les performances réalisées par des chefs d'entreprise ou dirigeants qui n'ont pas bénéficié de l'enseignement supérieur. Le Crédit Agricole Nord de France fait partie des nombreux partenaires de cet événement qui ont eu plaisir à récompenser les gagnants. Le Prix régional a été attribué à Pierre Riou, PDG de Riou Glass dont l'une des dix-sept usines est implantée à Vendin-le-Vieil, près de Lens. Le Prix de l'Audace a été remis à Philippe Lallier, président d'Allo Bébé, dont le siège est basé à Saint-Martin-les-Boulogne. Enfin, Julie Decayeux, gérante de Chevalait, a reçu le Prix Coup de coeur récompensant sa production de lait de jument en agriculture biologique, dans l'Orne.  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.