Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société

L’engagement humain du Crédit Agricole des Savoie, de CA-TS et CA-GIP à Glisse en Cœur

Inclusion
Solidarité
Une partie des équipes CA des Savoie, CA-TS et CA-GIP réunies pour Glisse en Coeur - © Glisse en Cœur

Publié par le Crédit Agricole des Savoie
le

Partager

La 15e édition de Glisse en cœur a, une fois de plus, démontré sa capacité à mobiliser les énergies au profit d’une noble cause. La récolte dépasse le demi-million d’euros pour le fonds de dotation pour l’enfance et l’association Alpysia, mise à l’honneur cette année.

L’événement caritatif emblématique de la montagne française a vu la participation de 162 équipes, engagées dans un défi sportif de 24 heures de ski non-stop en relais, le tout dans une atmosphère festive animée par des concerts solidaires, dont celui de Martin Solveig qui a électrisé le front de neige du Chinaillon. Ce week-end restera une nouvelle démonstration de l’engagement sans faille des collaborateurs, bénévoles et du public.

L’engagement des collaborateurs, une force motrice
Pour le Crédit Agricole des Savoie, Glisse en cœur revêt une signification particulière, incarnant un profond attachement au territoire. Les collaborateurs et administrateurs se sont investis pleinement dans cet événement, enchaînant les descentes sur la piste du Chinaillon spécialement aménagée, sous les encouragements chaleureux du public.

Cette année, pour la première fois, trois équipes représentaient fièrement les couleurs du Crédit Agricole des Savoie. Une équipe de la “Banque du Territoire et des Entreprises” ainsi qu’une équipe constituée des filiales CA-GIP (Crédit Agricole Group Infrastructure Platform) et CA-TS (Crédit Agricole Technologies et Services) ont rejoint l’équipe historique du secteur du Grand Annecy, présente depuis 2008 grâce à l’initiative de la Caisse locale Bornes-Aravis. Grâce à cette synergie et cette mobilisation, ils ont décroché la 7e place sur 79 équipes « entreprises » engagées.

Au-delà du soutien financier, le partenariat avec Glisse en cœur revêt une dimension humaine essentielle. La Caisse régionale est fière d’accompagner tous les bénévoles qui travaillent dans l’ombre pour faire de cette manifestation un succès retentissant.
Glisse en cœur incarne des valeurs profondes telles que la responsabilité, la solidarité, la proximité et le dépassement de soi, des valeurs que partage pleinement la banque mutualiste. L’engagement indéfectible des collaborateurs témoigne de l’attachement commun à ces principes fondamentaux.

Retour en images sur Glisse en Cœur 2024 :

Voir aussi

En voir plus
3 min

Inclusion : La Clé ouvre de nouveaux locaux à Tourcoing

Solaal s'implante en Val de Loire avec le soutien du Crédit Agricole 2 min

Solaal s’implante en Centre Val de Loire avec le soutien du Crédit agricole

4 min

Nord de France récompense des jeunes « Formidables » pour leur engagement

Crédit Agricole d’Ile-de-France favorise l’inclusion numérique avec les ateliers Clic Club 1 min

Crédit Agricole d’Ile-de-France favorise l’inclusion numérique avec les ateliers Clic Club

En voir plus
Qui mieux que le Crédit Agricole pour vous parler du rôle d'une banque coopérative et mutualiste ?

La Fédération nationale du Crédit Agricole

Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.

Mieux nous connaitre
FNCA échanges et concertation des Caisses régionales sur les grandes orientations du groupe Crédit Agricole