Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société

Le Village by CA Aquitaine lance un appel à candidatures pour recruter de nouvelles start-up 2024

Innovation

Publié par le Crédit Agricole d’Aquitaine
le

Partager

Le Village by CA Aquitaine, accélérateur de start-up, lance un nouvel appel à candidatures auprès des entreprises innovantes de sa région.

Les nouvelles start-up en phase de développement et d’accélération peuvent candidater du 11 septembre au 9 octobre sur une plateforme dédiée via le lien suivant : https://candidatures-village-by-ca-aquitaine-2024.selecteev.io/apply

Un jury d’experts, composé d’entreprises partenaires du Village, de grands groupes et d’ETI locales, validera les lauréats. Les heureux élus rejoindront le Village by CA Aquitaine dès le mois de janvier 2024. Au total, une dizaine de start-up seront accueillies dans les locaux situés près de la place des Quinconces, en plein centre de Bordeaux.

« C’est avec grand plaisir que nous lançons cette nouvelle édition d’appel à candidatures. Depuis l’ouverture du Village à Bordeaux, nous avons accompagné plus de 80 start-up en pleine accélération commerciale, avec une dimension RSE, provenant de secteurs d’activités divers : énergie, marketing, tech, data, éducation… Nous construisons un tremplin collaboratif qui favorise les rencontres et les opportunités business entre start-up et partenaires composés de grands groupes et d’ETI. Nous avons hâte de rencontrer de nouveaux participants témoignant une fois de plus de la dynamique entrepreunariale du territoire, ainsi que de les connecter à l’ensemble du réseau des Villages by CA, qui fêtera ses 10 ans en 2024 », souligne Charles Ranguin, maire du Village by CA Aquitaine.

Voir aussi

En voir plus
Les déchets dans le viseur de LitterSnap 6 min

Les déchets dans le viseur de LitterSnap

Salon Viva technologie de Paris 2 mn

Le groupe Crédit Agricole présent à Viva Technology

Premier tracteur électrique par Seederal 3 min

Seederal développe le premier tracteur électrique

Le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes participe au développement d'Inocel 2 min

Un financement structurant pour Inocel

En voir plus
Qui mieux que le Crédit Agricole pour vous parler du rôle d'une banque coopérative et mutualiste ?

La Fédération nationale du Crédit Agricole

Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.

Mieux nous connaitre
FNCA échanges et concertation des Caisses régionales sur les grandes orientations du groupe Crédit Agricole