La cérémonie de clôture de la cinquième édition de l’appel à projets du Crédit Agricole des Savoie s’est déroulée à Annecy. La banque mutualiste a récompensé des projets locaux luttant contre le gaspillage alimentaire.
Ils étaient 12 lauréats à monter sur scène vendredi 19 septembre à Annecy, à l’occasion de la cérémonie de clôture de l’appel à projets du Fonds d’action mutualiste du Crédit Agricole des Savoie. Pour la cinquième année consécutive, cet événement a célébré des projets locaux en lien avec les priorités identifiées dans le cadre de l’engagement sociétal et mutualiste de la banque régionale. Cette année, des projets innovants, solidaires et responsables en lien avec la lutte contre le gaspillage alimentaire ont été récompensés.
Un soutien concret aux porteurs de projets
Cette cinquième édition récompense donc 12 initiatives locales d’exception, sélectionnées parmi une cinquantaine de candidatures, avec une dotation globale de 150 000 €.
Depuis le lancement de cette opération, ce sont près de 830 000 € de dotations qui ont été attribuées à 47 projets visant à « agir pour l’avenir des Savoie ». Ces chiffres marquent bien plus qu’un bilan : ils traduisent l’engagement profond et pérenne du Crédit Agricole des Savoie au service de l’économie locale.
Cette cérémonie est un véritable témoignage de l’engagement sociétal et mutualiste du Crédit Agricole des Savoie pour un avenir plus solidaire et durable pour notre territoire.
Retour en vidéo sur la soirée :
Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.
Mieux nous connaitre