Crédit Agricole | Thème Agriculture 
Le 29/04/22

Le Crédit Agricole engagé en faveur des transitions agricoles 

Le Crédit Agricole, banque numéro un des agriculteurs, lance une nouvelle campagne de communication dans différents médias autour des transitions agricoles et agro-alimentaires, l’un des piliers de son projet sociétal.

campagne agri casa

Le Crédit Agricole lance une nouvelle campagne de communication autour des transitions agricoles et agro-alimentaires, l’un des piliers de son projet sociétal. Cette campagne rend hommage aux agriculteurs et montre l’engagement du Groupe auprès de la filière.

Cette nouvelle prise de parole comprend deux volets. 

L’un, grand public, avec un manifeste dans la presse régionale et nationale et un nouveau film diffusé à la télévision, sur les réseaux et au cinéma à partir du 1er mai. 

L'autre, à destination des agriculteurs, avec trois offres valorisées sur des media complémentaires (radio, presse et digital ciblées, réseaux sociaux). Celles-ci concernent l’installation de la nouvelle génération d'agriculteurs et leur accompagnement pour planter les bases de l’agriculture de demain ; la vente directe pour aider à trouver le plus court chemin vers les clients ; la labellisation pour accompagner les agriculteurs qui souhaitent certifier leur production.

 

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.