Toulouse 31 | Thème Coopération et mutualisme 
Le 25/03/21

Djilali Bedrani, ambassadeur du « Sport comme école de la vie » jusqu’en 2024 

Le Crédit Agricole Toulouse 31 reconduit son partenariat avec le coureur multimédaillés Djilali Bedrani, champion de France du 1 500 mètres.

montageBedrani
Djilali Bedrani, athlète toulousain, ambassadeur du Sport comme école de la vie. © DR.

A l’occasion du renouvellement du partenariat avec Djilali Bedrani, ambassadeur du Sport comme école de la vie au Crédit Agricole Toulouse 31 depuis 2019, le président et le directeur général de la Caisse régionale ont rappelé leur engagement en faveur des femmes et des hommes qui font vivre le sport et ses valeurs : associations, bénévoles, sportifs amateurs, salariés, etc. En tant qu’ambassadeur, l’athlète participe à divers événements sportifs de la région tels que la Corrida Pédestre Crédit Agricole Toulouse 31 ou la Journée nationale des débutants de Foot à Colomiers.

La campagne du « Sport comme école de la vie » impulsée par le groupe Crédit Agricole fédère l’ensemble des partenariats sportifs nationaux et régionaux autour d’une ambition commune : promouvoir la pratique du sport comme vecteur de lien social.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.