Agir chaque jour dans l'intérêt de nos clients et de la société

Le Crédit Agricole d’Ile-de-France lance la 4e édition du concours « Révèle ton talent »

Jeunes

Publié par le Crédit Agricole de Paris et d’Ile-de-France
le

Partager

Destiné aux jeunes talents qui font bouger l’Île-de-France, ce dispositif permet à la Caisse régionale de soutenir les créateurs et les entrepreneurs de demain, ceux qui osent, ceux qui incarnent le développement futur de la région.

La quatrième édition du concours fait le plein de nouveautés avec une catégorie unique « créateur de contenus », un thème commun « valoriser l’Île-de-France » et 3 jurés créateurs de contenus professionnels. En clair, cette nouvelle saison s’adresse aux jeunes franciliens de 18 à 30 ans qui expliquent et valorisent leur talent sur les réseaux sociaux, qui adorent créer des contenus, partager leurs passions, leurs coups de cœur en Île-de France, ou bien même qui ambitionnent de devenir journaliste.

 

Les étapes du concours

9 octobre

A partir du 6 novembre

A partir du 20 novembre

Le 7 décembre

 

Le jury de créateurs de contenu

 

Les talents créatifs franciliens, une richesse pour demain

Grâce au concours « Révèle ton talent », le Crédit Agricole d’Ile-de-France poursuit son soutien à l’émergence et la mise en lumière de jeunes talents franciliens. Une vocation de longue date puisqu’il s’agit d’une des deux missions de son fonds de dotation mécénat créé en 2012 et qui a soutenu depuis son lancement plus d’une centaine de jeunes artistes, chercheurs ou étudiants de talent en Île-de-France.

La banque mutualiste accompagne par ailleurs des milliers de jeunes franciliens dans la réalisation de leurs projets, notamment grâce à des services et offres bancaires adaptés. Elle développe, finance et encourage des initiatives innovantes au service des jeunes en partenariat avec des start-up et des experts, que ce soit pour l’accès au logement, au permis de conduire ou à un premier emploi.

 

Les jeunes talents franciliens contribuent au dynamisme et au rayonnement de la région Île-de-France avec leur projet, leur excellence et leur esprit innovant. Le Crédit Agricole d’Ile-de-France est heureux de lancer la quatrième édition de son concours « Révèle ton talent ».

Contacts

communication@ca-paris.fr

Voir aussi

En voir plus
2 min

Crédit Agricole Ile-de-France propose un taux exceptionnel de 0,5% aux étudiants franciliens

association AMARé_Crédit Agricole la Réunion 3 min

Un refuge pour les femmes enceintes à La Réunion

2 min

Une dizaine de festivals soutenus dans l’Ain, le Rhône et la Saône-et-Loire cet été

Le Crédit Agricole d'ïle-de-France soutient 3 festivals. 2 min

Crédit Agricole d’Ile-de-France soutient trois festivals franciliens

En voir plus
Qui mieux que le Crédit Agricole pour vous parler du rôle d'une banque coopérative et mutualiste ?

La Fédération nationale du Crédit Agricole

Instance politique du Crédit Agricole, la Fédération nationale du Crédit Agricole est une association loi 1901. Ses adhérents sont les Caisses régionales, représentées par leurs présidents et leurs directeurs généraux.

Mieux nous connaitre
FNCA échanges et concertation des Caisses régionales sur les grandes orientations du groupe Crédit Agricole