Crédit Agricole


Le 11/07/11

Le tour de France solidaire d’Impossible n’est pas français 

Impossible n’est pas français !, et c’est un anglo-saxon qui le dit. Depuis le 4 avril, le Crédit Agricole parraine le programme Impossible n’est pas français et met à l’honneur des initiatives portées par des hommes et des femmes aux quatre coins de la France. Pour les découvrir, rendez-vous sur TF1 et sur le site Internet www.impossiblenestpasfrancais.fr.

Le tour de France solidaire d’Impossible n’est pas français
Dans le cadre du programme Impossible n’est pas français, 39 mini-métrages sont diffusés sur TF1.

Parrainé par le Crédit Agricole, le programme Impossible n’est pas français propose un tour de France solidaire, à la découverte de 39 projets associatifs et entrepreneuriaux très variés : du distributeur automatique de lait de la ferme locale, aux œuvres d’art pour tous « à emprunter » comme à la bibliothèque, ou aux chevaux venant en aide aux enfants autistes … des projets ambitieux au grand cœur, diffusés sur TF1.

Notre guide à travers les régions ? Un Anglo-Saxon qui part à la rencontre de ces porteurs de projets passionnés pour nous faire découvrir des actions innovantes, solidaires et étonnantes… Rendez-vous donc sur TF1 les samedis à 20 h 40, du 25 juin au 30 juillet 2011.

Impossible n’est pas français, c’est aussi sur Internet !

Tous les films sont mis en ligne sur le site www.impossiblenestpasfrancais.fr, le lendemain de leur diffusion sur TF1. Les téléspectateurs peuvent ainsi les y retrouver, ainsi que plusieurs dizaines d’initiatives soutenues par les Caisses locales et les Caisses régionales de Crédit Agricole et racontées par leurs administrateurs et collaborateurs, sous forme de podcasts.

© creditagricole.info / Juillet 2011