Organisation de la direction générale de Crédit Agricole SA 

logo CAsa

Paris, le 20 décembre 2010

Communiqué de presse

 

Organisation de la Direction générale de Crédit Agricole S.A.

 

Réuni le 17 décembre 2010, le Conseil d’Administration de Crédit Agricole S.A. a approuvé, sur proposition du Directeur général M. Jean-Paul CHIFFLET, la nouvelle répartition des missions des Directeurs généraux délégués :

M. Jean-Yves HOCHER, récemment nommé Directeur général de Crédit Agricole Corporate and Investment Bank conserve la gestion des activités de Banque Privée.

M. Bruno de LAAGE, déjà en charge des activités Caisses régionales, LCL, Banque de proximité à l’International, Systèmes et Services de Paiement, prend désormais la responsabilité des Services Financiers Spécialisés : Crédit consommation et Leasing-affacturage.

M. Michel MATHIEU, déjà responsable des activités Finances, Ressources Humaines, Juridique et Conformité, Informatique, Stratégie, Etudes Economiques, a dorénavant en charge les activités Assurances, Gestion d’Actifs, Immobilier et Private Equity (CAPE). M. Michel MATHIEU demeure responsable de la Conformité.

 

  

Contacts presse :

Anne-Sophie Gentil -T. + 33 1 43 23 37 51 - anne-sophie.gentil@credit-agricole-sa.fr

Stephanie Ozenne – T. +33 1 43 23 59 44 – stephanie.ozenne@credit-agricole-sa.fr

Le 20/09/19
Martinique-Guyane | Thème Innovation 

Soutenir l'innovation pour dynamiser l'économie de l'île. C'est l'objet de la convention signée entre le Crédit Agricole Martinique Guyane et la Chambre de commerce et d’industrie de la Martinique. Les deux partenaires vont donner un coup de pouce aux start-up en les accompagnant sur le teritoire. Fin décembre, le Crédit Agricole ouvrira un Village by CA à Fort-de-France pour y accueillir 9 jeunes entreprises.


En voir plus

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.