Elle en rêvait, elle l'a fait. Le 22 février, Sarah Hébert, vice-championne du monde de windsurf, a quitté Dakar, au Sénégal, pour 4 000 kms et 25 jours de traversée, direction la Guadeloupe. Sur sa planche à voile, elle défie pour la première fois l'Atlantique.
Un véritable exploit pour cette amoureuse de la mer, qui s'est fait poser un défibrilateur en 2006, suite à un examen médical révélant un trouble du rythme cardiaque.
Le Crédit Agricole en Bretagne et Heca, partenaires de Sarah Hébert
Elevée sur un voilier, habituée à voyager aux quatre coins du monde, Sarah Hébert vit à 100 %, animée par une volonté sans faille de se dépasser et de repousser ses limites, tant mentales que physiques. Des valeurs que partagent le Crédit Agricole en Bretagne et Heca (Handicap et Emploi au Crédit Agricole), qui la soutiennent tout au long de son périple.
Pour découvrir et suivre l'aventure de Sarah Hébert au jour le jour sur Internet, connectez-vous sur le site de Breizh Banque et sur son blog.
Retrouvez également l'interview vidéo de Sarah, dans laquelle elle explique son projet et son partenariat avec le Crédit Agricole et Heca.
© creditagricole.info / février 2012