Sud-Méditerranée | Thème Animation du territoire 
Le 09/09/22

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée reconduit son partenariat avec le festival « Visa pour l’Image » 

Le Crédit Agricole Sud Méditerranée soutient le festival international du photojournalisme « Visa pour l’Image » qui se déroule du 27 août au dimanche 11 septembre à Perpignan.

Reporter de Guerre Visa pour l'image 

Pour la 12e année consécutive, la Caisse régionale Sud Méditerranée soutient le festival international du photojournalisme « Visa pour l’Image ». Ce partenariat vise à soutenir les professionnels de la photographie de presse, reflet de la liberté d’expression à travers une profession qui apporte au quotidien un autre regard sur l’actualité.

Le Visa d'or News, prix le plus prestigieux du festival, a été décerné au photographe ukrainien Evgeniy Maloletka pour ses reportages à Marioupol, ville du sud de l'Ukraine massivement bombardée.

En s’engageant auprès de ce festival de renommée nationale et internationale, le Crédit Agricole Sud Méditerranée affirme sa volonté de vivre au rythme des passions telles que la culture et affirme son souhait d’être un partenaire engagé auprès des acteurs culturels du territoire.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.