Crédit Agricole


Franche-Comté | Thème Innovation 
Le 26/03/20

Holy Owly offre des cours d'anglais en ligne aux enfants à partir de 3 ans 

La start-up Holy Owly, hébergée au Village by CA de Besançon, développe son offre dans le contexte de la crise. Elle permet aux parents de tester gratuitement pendant un mois des cours d’anglais pour leurs enfants. L’application propose un apprentissage en toute autonomie à raison de 5 mn par jour.

envol
Et si vous profitiez du confinement pour apprendre l'anglais ! © IStock

5 mn d'apprentissage par jour en toute autonomie. C’est ce que propose Holy Owly, une start-up hébergée au Village by CA de Besançon. L'application vient d'être retenue dans le cadre de l’appel lancé par Cédric O, secrétaire d’État chargé du numérique, en direction des entreprises technologiques. Elles étaient invitées à se mobiliser pour proposer gratuitement (ou au moins avec une offre promotionnelle importante) leurs solutions innovantes. L’idée ? Aider les Français à traverser cette épreuve commune du confinement. Plusieurs centaines de propositions ont été adressées sur mobilisation-covid@numerique.gouv.fr

Un mois offert et aucun engagement

La start-up propose de tester pendant un mois son offre. L’application s’adresse à des enfants âgés de 3 à 12 ans. Il suffit de créer un compte sur le site www.holyowly.fr et, au moment du règlement, nul besoin de rentrer sa carte bancaire, le code FamilySupport sera automatiquement renseigné pour passer en gratuit. Aucun engagement n’est donc nécessaire.
Vous pouvez créer un compte pour un, deux ou trois enfants puis télécharger l'appli famille Holy Owly for Family et vous connecter avec les mêmes identifiants. Let's go !