Jean-Hugues Lombry nommé directeur des Affaires sociales de la FNCA 

Le 3 octobre 2019

 

Jean-Hugues Lombry est nommé directeur des Affaires sociales de la Fédération nationale du Crédit Agricole à compter du 12 novembre 2019. A ce titre, il sera particulièrement chargé d’animer les travaux de la branche professionnelle des Caisses régionales de Crédit Agricole. Il était depuis 2009 directeur des Ressources humaines, de la logistique, de la communication, de la vie mutualiste et du développement durable du Crédit Agricole du Finistère. Sa riche expérience des ressources humaines et du dialogue social sera particulièrement utile dans le cadre du nouveau Projet du groupe Crédit Agricole, qui a fait du Projet humain l’un des trois axes majeurs de sa stratégie.

 

Biographie

Agé de 47 ans, Jean-Hugues Lombry a accompli toute sa carrière professionnelle dans des Caisses régionales de Crédit Agricole. Recruté en 1996 en tant qu’analyste juridique à la direction des Ressources humaines du Crédit Agricole Toulouse 31, il devient en 1999 responsable des relations sociales, puis responsable de l’administration du personnel en 2001 et responsable du contrôle de gestion en 2005. Il a rejoint en 2009 le Crédit Agricole du Finistère comme directeur des Ressources humaines et de la logistique.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.