Sud Rhône Alpes | Thème Développement économique 
Le 14/02/18

Un nouveau village de vacances inauguré à Oz-en-Oisans 

Un nouveau village de vacances de 350 lits a été inauguré, en janvier 2018, à Oz-en-Oisans (Isère). Situé au pied des pistes sur le domaine de l’Alpes-d’Huez grand domaine Ski, ce projet structurant pour le territoire, a nécessité un investissement total de près de 14 millions d’euros. La construction du bâtiment a été portée par une société détenue à 85 % par la Foncière Hôtelière des Alpes et à 15% par la S.A. Villages Clubs du Soleil qui renforce ainsi ses implantations à la montagne.
La Foncière Hôtelière des Alpes a été créée en 2015 dans l’objectif de soutenir l’hôtellerie des stations d’Isère, de Savoie et de Haute-Savoie. Cette structure réunit cinq partenaires dont le Crédit Agricole des Savoie et Sud Rhône Alpes. L’enjeu de cette création est de contribuer à la redynamisation de l’économie de montagne dans les Alpes du Nord, première destination mondiale de sports d’hiver avec une offre de 550 000 lits touristiques.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.