Languedoc | Thème Agriculture 
Le 04/03/15

Le Crédit Agricole du Languedoc partenaire du Projet agricole départemental Hérault 2020 

Le Crédit Agricole du Languedoc a signé, le 26 janvier 2015, la charte PADH 2020 aux côtés de toutes les organisations professionnelles agricoles départementales. Cette charte a pour mission de définir les objectifs et plans d'actions des acteurs de l'agriculture héraultaise pour infléchir les tendances lourdes de l'agriculture départementale.

L'objectif de la charte PADH 2020 est de consolider le potentiel de production de la "ferme Hérault" à travers 6 000 entreprises agricoles responsables et créatrices de valeurs économiques, sociales et environnementales dans les filières et les territoires.

En participant aux travaux préparatoires de cette charte et en faisant partie des cosignataires, le Crédit Agricole du Languedoc s'engage auprès des agriculteurs de l'Hérault à relever les défis du monde agricole.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.