Privilégier la marche, le vélo, les transports en commun ou encore le covoiturage... C'est ce que s'engage à faire la Caisse régionale d'Aquitaine du 16 au 22 septembre, dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité. L'année dernière déjà, soixante-cinq collaborateurs avaient répondu présent, effectuant en une seule journée, 2323 km en mode éco-responsable.
D'autres Caisses régionales s'associent à cette opération, comme celle de Champagne-Bourgogne qui organise deux journées sur le thème : « Au travail sans ma voiture », les 15 et 16 septembre prochains.
Tous les établissements publics et les entreprises privées, quelle que soit leur taille, sont invités à s'inscrire sur le site : http://www.challengedelamobilite.com.