Languedoc | Thème Santé 

Le Crédit Agricole du Languedoc, acteur économique dans sa région 

Le 03/06/14 |  7771 vues

Le Crédit Agricole du Languedoc accompagne le développement économique de sa région dans tous les secteurs d'activité, dont celui de la santé. La banque a notamment accompagné l'Institut Saint-Pierre dans son projet de développement. Cet institut accueille plus de 150 enfants en hospitalisation complète ou de jour. Le Crédit Agricole va financer ses projets immobiliers : construction d'une maison de famille, de nouveaux bureaux de consultation, d'une chapelle et d'un gymnase.  

Par ailleurs, le Crédit Agricole du Languedoc est partenaire des Jardins de Sophia, un établissement pour des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Ni hôpital, ni maison de retraite, cette structure a développé un savoir-faire et un savoir-être uniques. Les traitements sont non médicamenteux et portent sur la stimulation cognitive grâce à une équipe pluridisciplinaire composée de différents médecins et spécialistes : neuropsychologue, gériatre, musicothérapeute, etc.

Reportages en images.

Un jardin connecté Vavilov à la Chartreuse de Neuville-sous-Montreuil  

Un camping "Wellness" en Hautes-Pyrénées  

Le football féminin avec l'une des pionnière du ballon rond  

La colocation pour séniors  

Remise des trophées du concours Agreen Startup  

Le concours général agricole au Salon de l'Agriculture 2019  

Accompagnement aux démarches administratives en ligne  

Le Crédit Agricole de Charente Périgord encourage le service civique  

Annecy en fête pour le Retour des alpages  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.