Les activités du Crédit Agricole (1/4)

Le 20/12/09

Notre premier métier, la banque 

Notre secteur d’activité, vous le connaissez : le Crédit Agricole est le n°1 de la banque de proximité en France. A travers une offre complète de produits et de services accessibles à tous, nous faisons vivre au quotidien notre vision du métier de banquier assureur.

La banque du quotidien

La première chose que l’on demande à sa banque, c’est de pouvoir gérer ses comptes en toute confiance. Le Crédit Agricole offre aux particuliers et aux professionnels des services utiles pour répondre à cette exigence du quotidien.

Un partenaire financier de proximité

Parce qu’un grand projet de vie nécessite souvent un financement, on doit pouvoir compter sur le soutien de sa banque. Les 8000 agences du Crédit Agricole proposent des solutions pour toutes les étapes de la vie.

Pour se loger, pour s’équiper ou pour voyager, une gamme de crédits permet de répondre au mieux aux demandes de financement de nos clients.

Les produits d’épargne bancaire permettent quant à eux de développer ou de se constituer un capital, de préparer l’avenir de ses enfants ou de préparer sa retraite. Pour tous les projets à moyen et à long terme, il existe une solution d’épargne adaptée.