Provence Côte d'Azur | Thème Innovation 
Le 19/12/09

L’agence du futur au cœur de la Technopole Sophia Antipolis 

Le Crédit Agricole Provence Côte d’Azur a ouvert en juin 2009 son « Conceptstore » sur le site de la Technopole de Sophia Antipolis. Objectif : proposer, grâce aux nouvelles technologies, une relation bancaire innovante aux clients, notamment aux jeunes.

Photo intérieur conceptstore
Un nouveau concept d'agence située au plein coeur de la technopole de Sophia Antipolis

RUBRIQUE ENDIRECTuniversiteSOPHIALa Technopole de Sophia Antipolis regroupe près de 30 000 salariés (dont plus de la moitié sont des cadres) et près de 5 000 étudiants. Consciente de l’enjeu commercial et d’image que représente ce potentiel, la Caisse Provence Côte d’Azur y a implanté son « Conceptstore » en juin 2009. La vocation principale de cette agence est de proposer un mode de relation ouverte et collaborative, intégrant les nouvelles technologies et répondant aux évolutions comportementales des clients, les jeunes en particulier.

Un espace très cosy

RUBRIQUE ENDIRECTconceptstore2Sur une surface de 200 m2, dans des espaces non cloisonnés très cosy, clients et conseillers débattent et décident en toute confiance. Des films sur l’univers du Crédit agricole et des informations sur les produits et services proposés défilent sur plusieurs écrans LCD. On accède à des conseillers spécialisés par visioconférence.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.