Anjou-Maine | Thème Développement économique 

Une maison saine avec Galipoli 

Le 26/07/17 |  186 vues

Les produits d'entretien étant de plus en plus décriés pour leurs effets nocifs, Séverine Jérigné, jeune maman, sensible à l'environnement et à la santé de ses enfants, décide de créer elle même ses produits. En 2013, surfant sur la vague du "do you it yourself", elle vend sur les marchés les ingrédients et les recettes de lessives que les clients peuvent préparer eux-mêmes. Les demandes étant de plus importantes, elle crée en 2014 sa société, Galipoli Fabrique, qui propose le nécessaire pour réaliser soi-même ses produits avec des composants sains et naturels et les commercialise sur son site Internet. Elle se tourne vers le Crédit Agricole d'Anjou Maine qui, tout de suite, répond favorablement pour accompagner cette jeune entreprise et lance une campagne de financement participatif. 

Aujourd'hui, les ventes dépassent les espérances de Severine Galipoli qui a de nombreux projets de développement pour sa société.

Reportage en images.

 

Une maison saine avec Galipoli  

Soli'Bât, les compagnons bâtisseurs  

L'humour plus fort que le handicap avec Guillaume Bats  

Ils sont lycéens et jeunes entrepreneurs  

Voyage au cœur d'une malterie à Issoudun  

Michel Alibert, Rocamadour pour passion  

C'est quoi une mission locale ?  

Muriel Hurtis, ambassadrice du Crédit Agricole Alpes Provence  

La mission Handicap et Emploi fête ses 10 ans !  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.