Fédération nationale CA
Le 08/04/11

La Fédération nationale du Crédit Agricole se réorganise 

La nouvelle organisation de la Fédération nationale du Crédit Agricole répond aux ambitions dessinées par le Projet de groupe.

Fédération nationale du Crédit Agricole
Suite au Projet de groupe, la Fédération nationale du Crédit Agricole présente ses nouvelles orientations

Pour être en phase avec les objectifs du Projet de groupe, qui vise à faire du Crédit Agricole le leader de la banque universelle de proximité en Europe, la Fédération nationale du Crédit Agricole (FNCA), l’instance d’orientation et de représentation des Caisses régionales de Crédit agricole, présente les grandes lignes de sa nouvelle organisation.

La direction générale s’appuie sur cinq directeurs généraux adjoints : Alban Aucoin, chargé de la Direction des Affaires financières, bancaires et européennes, Camille Béraud, chargée de la Direction Ressources humaines, Eric Gonce, chargé de la Direction Économie, territoires et performance, Bernard Philippe, chargé de la Direction Vie fédérale, communication et mutualisme , et Michel Goutorbe, qui vient de rejoindre la FNCA pour prendre en charge la Direction Relation client.

Pour connaître les autres grandes orientations de cette réorganisation, retrouvez l'interview vidéo du directeur général de la FNCA, Bertrand Corbeau.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.