Le 01/12/10

Raiponce aime le "Compte de Noël" du Crédit Agricole 

Pour sa campagne "Compte de Noël", le Crédit Agricole, qui a signé un partenariat avec Disney, s’associe à la sortie en salle de Raiponce.

Le Crédit Agricole partenaire de Disney et du film Raiponce
Dans le cadre de l'opération "Compte de Noël", le Crédit Agricole accompagne la sortie du film Raiponce, sorti le 1er décembre

Avant et pendant la période des fêtes, le Crédit Agricole lance, comme chaque année depuis huit ans, l'opération "Compte de Noël", afin d’encourager les enfants à épargner leurs étrennes. Livret A, Livret Jeune Mozaïc, assurance-vie "Vers l'Avenir"… pour chaque compte ouvert, un cadeau est offert au nouveau client.

Débutée le 29 novembre, cette campagne est pour la première fois marquée par un partenariat ludique avec Disney : les personnages du film Raiponce, sorti le 1er décembre, s'affichent en grand dans les agences du Crédit Agricole pour accompagner les premiers pas des enfants et des adolescents dans la banque.

De plus, un jeu-concours est organisé pour gagner un voyage à Hollywood.

Découvrez la bande-annonce de Raiponce.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.