Le 26/11/10

Les clubs de foot "kiffent" la Coupe de France... et le Crédit Agricole 

Le Crédit Agricole, engagé aux côtés de la Fédération française de football, est partenaire du foot amateur et professionnel. Les couleurs de la banque orneront les maillots des équipes lors de la Coupe de France.

Le Crédit Agricole partenaire de la Coupe de France de football
La Coupe de France de football réunit clubs amateurs et professionnels dans une compétition haletante

La Coupe de France de football a débuté en septembre. Avant que les clubs de Ligue 1 ne se lancent à leur tour dans la course pour la qualification en janvier 2011, ceux de CFA, Nationale et Ligue 2 se disputent déjà une place pour le huitième tour, qui se tiendra les 11 et 12 décembre prochains. Les équipes en lice évoluent sous les couleurs du Crédit Agricole, partenaire majeur de cette compétition pour quatre ans. La banque complète ainsi son partenariat avec la Fédération française de football.

Engagé auprès des clubs amateurs depuis 35 ans, le Crédit Agricole apporte son soutien aux jeunes : Mozaïc Foot Challenge, Journée nationale des débutants et Coupe Gambardella Crédit Agricole – dont les rencontres du 1er tour se joueront le dimanche 12 décembre - et aux équipes nationales (France A, France Espoirs et Féminines). Il récompense en dotations plus de 1 000 équipes par saison. Avec cette nouvelle action, le Crédit Agricole devient, plus que jamais, le partenaire "de tous les footballs".

Rendez-vous sur les terrains pour savoir quelle équipe succèdera au Paris Saint-Germain le 14 mai prochain au Stade de France.

Pour en savoir plus sur le tirage au sort de la Coupe de France, regardez le reportage de la Caisse Charente-Périgord.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.