Crédit Agricole S.A. | Thème Innovation 
Le 10/11/10

Le Crédit Agricole partenaire des entreprises agroalimentaires 

Le Crédit Agricole a signé un partenariat avec l’Association nationale des industries alimentaires. Une collaboration qui permet à la banque de s’engager davantage auprès des entreprises agroalimentaires.

Signature du partenariat entre le Crédit Agricole et l'Ania
Jean-René Buisson et Olivier Gavalda ont signé, lors du Sial, un partenariat important pour les entreprises agroalimentaires

Jean-René Buisson, président de l'Association nationale des industries alimentaires (Ania), et Olivier Gavalda, directeur à Crédit Agricole SA du pôle Caisses régionales, ont signé, le 18 octobre lors du Sial 2010, un partenariat qui aura, pour Jean-René Buisson, "un impact sur l’avenir économique de nos entreprises".

Le Crédit Agricole, déjà leader sur la filière agro-alimentaire en France, a pour ambition d'accompagner les entreprises alimentaires dans leur développement, notamment international. C'est pourquoi il s'engage aux côtés de l'Ania sur des domaines tels que la transmission d'entreprises, le développement durable et le partage d'expertise et ce, pour les trois prochaines années.

Retrouvez les propos de MM Buisson et Gavalda dans notre vidéo.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.