Thème Innovation 
Le 18/08/10

Mon budget, l’application pour iPhone du Crédit Agricole 

Le Crédit Agricole lance une application pensée spécifiquement pour l’iPhone. Une première pour une banque française ! Mon budget, véritable tableau de bord de gestion de ses finances personnelles, est accessible gratuitement pour les clients du Crédit Agricole.

Mon Budget, l'application iPhone du Crédit Agricole
Le Crédit Agricole a lancé le 18 août l'application Mon Budget, conçue pour les iPhone

Depuis le 18 août, les clients du Crédit Agricole peuvent télécharger gratuitement sur leur iPhone l'application Mon budget, permettant de gérer leur budget personnel à tout moment, qu'ils soient connectés ou non à Internet. Victime de son succès lors de son lancement en juin, ce module novateur avait connu quelques difficultés.

Cette nouvelle version, optimisée par les concepteurs grâce au concours des internautes ayant laissé commentaires et suggestions sur la page Facebook du Crédit Agricole, est d’autant plus performante.

Une nouvelle version de Mon Budget plus ergonomique

Alliant pédagogie et accompagnement, Mon Budget permet aux utilisateurs de visualiser l'historique de leurs dépenses grâce à des histogrammes, de se créer des alertes s'ils dépassent le budget fixé ou s'ils souhaitent épargner dans un but précis… La nouvelle version de cette appli a également amélioré plusieurs éléments : l'ergonomie dans la partie catégorisation, la suppression des doublons dans les bases de données, la possibilité de désactiver le son, etc.

Pour la télécharger, rien de plus simple. Il suffit de taper "Crédit Agricole" dans la zone de recherche de l'App Store de l'iPhone.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.