Anjou-Maine
Le 21/06/10

Le Kiosque Mozaïc du Mans fête la musique ! 

Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine donne rendez-vous au public manceau le 21 juin pour le concert de clôture de l’édition 2010 du Kiosque Mozaïc. La Fête de la musique s'annonce bien !

Le Crédit Agricole de l’Anjou et du Maine fête la musique
Kiosque Mozaïc : découvrez de nouveaux talents musicaux avec le Crédit Agricole !

Créé en 1997 par le Crédit Agricole de l'Anjou et du Maine et la Ville du Mans, le Kiosque Mozaïc permet aux jeunes talents musicaux de la région de se produire sur scène et de se faire connaître d'un large public. Cette année encore, une série de concerts gratuits en plein air a eu lieu durant les mois de mai et de juin, en plein coeur de la ville. D'ordinaire assez ciblée rock, la programmation s'est largement ouverte aux autres styles musicaux : jazz, hip-hop, ragga, chanson française, funk, world music, slam…

L'édition 2010 s'achève le 21 juin, à l'occasion de la Fête de la musique. Les groupes issus des ateliers artistiques de la Compagnie TDM, partenaire du Kiosque Mozaïc depuis ses débuts, joueront à tour de rôle tout au long de cette grande soirée.

Bonne fête de la musique à tous avec le Crédit Agricole !

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.