Nord de France
Le 04/06/10

Le Crédit Agricole Nord de France et Turenne Capital créent un acteur majeur du Capital Investissement régional 

Le Crédit Agricole Nord de France, groupe bancaire leader dans sa région, et Turenne Capital, société de Capital Développement indépendante, ont annoncé, le 3 juin 2010, le lancement des activités de Nord Capital Investissement, nouvel acteur du Capital-Investissement au Nord de Paris.

Conférence de presse Nord de France
Le 3 juin 2010, le Crédit Agricole Nord de France et Turenne Capital ont annoncé le lancement de Nord Capital Investissement

Depuis plusieurs années, le Crédit Agricole Nord de France s'est affirmé dans le développement du haut de bilan régional. Face aux besoins grandissants des entreprises, la banque a décidé de franchir un nouveau cap dans le Capital Développement en renforçant ses moyens humains et financiers.

A cet effet, le Crédit Agricole Nord de France crée une nouvelle structure, Nord Capital Investissement, dont la gestion et l'animation sera assurée par une société dédiée, Nord Capital Partenaires : celle-ci sera détenue conjointement par Nord Capital Investissement (34 %) et Turenne Capital (66 %).

Pour en savoir plus, lire le communiqué de presse.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.