Toulouse 31 | Thème Emploi 
Le 21/09/12

Le Crédit Agricole Toulouse 31 aux côtés des entreprises locales 

Le Crédit Agricole Toulouse 31 a récemment accompagné avec succès le rachat de TTM par Etchepare tricotage toulousain.

TTM
Le Crédit Agricole Toulouse 31 a accompagné le rachat de TTM par Etchepare tricotage toulousain, une société de textile

Textiles techniques du midi (TTM) est une entreprise toulousaine spécialisée dans la conception et le travail sur mesure de tissus techniques à destination des industries aéronautiques, spatiales et alimentaires. Elle vient d’être rachetée par Etchepare tricotage toulousain SA (TTO), une entreprise familiale de fabrication et de vente d’articles textiles également basée sur Toulouse.

Cliente du Crédit Agricole Toulouse 31, TTM a été accompagnée dans toutes les phases de son développement.

Un accompagnement réussi

De son côté, l’acquéreur,  présent sur le marché du vêtement, opère ainsi une diversification dans un domaine particulièrement porteur. Didier Combalbert, directeur de l’agence Banque d’affaires de l’entreprise de Toulouse 31, témoigne de ce beau succès : « Nous avons présenté les deux dirigeants et les avons accompagnés dans chaque étape de l’acquisition. Non seulement l’opération a été menée avec succès, mais  nous comptons désormais parmi nos clients Etchepare tricotage toulousain et la Caisse régionale pourra poursuivre sa collaboration avec TTM. » Le Crédit Agricole pourra ainsi continuer à accompagner le développement régional.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.