Fédération nationale CA | Thème Agriculture 
Le 14/02/13

Le Salon de l’agriculture fête ses 50 ans 

Du 23 février au 3 mars, la Porte de Versailles accueille la plus grande foire agricole de France. Pour les 50 ans du Salon de l'agriculture, près de 700 000 visiteurs sont attendus pour découvrir, entre autres, les animaux et la gastronomie française et étrangère. Une véritable fenêtre ouverte sur l’agriculture dans toute sa diversité, que le Crédit Agricole ne raterait pour rien au monde !

Salon de l'agriculture 2013
Le Salon de l'agriculture fête en 2013 ses 50 ans !

En 2012, 680 000 visiteurs se sont pressés au Salon de l’agriculture pour admirer des animaux et rencontrer des exposants venus du monde entier. Cette année, les curieux devraient être nombreux à se déplacer, d'autant plus que le Salon fête ses 50 ans. Un anniversaire à ne pas manquer !

Le Crédit Agricole sera évidemment présent, notamment comme partenaire majeur du concours général Agricole (animaux, vin), avec des remises de prix quotidiennes sur le grand ring du hall de l'élevage; mais également à travers le plateau TV Terres d’infos qui présentera différentes émissions et accueillera de nombreux invités (Stéphane Le Foll, ministre de l'Agriculture, Jacques Séguéla, publicitaire, etc).

Chaque jour, les Caisses régionales seront accueillies sur le stand du Crédit Agricole. Un grand quizz y sera organisé, autour de l’agriculture et du terroir français depuis 50 ans.

De nombreuses opérations sont également prévues pour fêter l'anniversaire du Salon. Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site du Salon.

© creditagricole.info / février 2012

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.