Caisses régionales | Thème Coopération et mutualisme 
Le 12/10/17

Le Crédit Agricole et Miimosa font germer les projets 

Le Crédit Agricole Centre France s'associe à Miimosa – 1re plateforme de financement participatif exclusivement dédiée à l’agriculture et à l’alimentation – pour lancer un appel à projets, du 2 octobre au 2 décembre. L'idée : faire germer les projets de l'Allier, du Cantal, de la Corrèze, de la Creuze et du Puy-de-Dôme. Les projets qualifiés « Coup de cœur » recevront une dotation supplémentaire de 1000 €. Infos et candidatures : Appel à Projet Crédit Agricole Centre-France.

En Franche-Comté, le Crédit Agricole lance également un appel à projet en collaboration avec Miimosa, du 1er octobre au 1er décembre, pour accompagner les porteurs de projets de la Haute-Saône, du Doubs, du Jura et du Territoire de Belfort. Les projets « Coup de cœur » recevront un prêt bancaire de 3 000 € à taux 0.  Infos et candidatures  : Appel à Projet Crédit Agricole France-Comté.

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.