Le 08/04/16 Nord de France

Offrir un logement décent à une famille nombreuse en difficulté 

La crise du logement est une réalité pour les ménages, de plus en plus nombreux, qui n’arrivent pas à se loger selon leurs besoins et à un coût compatible avec leurs ressources. D’après le rapport annuel de la Fondation Abbé Pierre sur le Mal Logement en France, ce sont 12 Millions de personnes en France qui sont actuellement touchées par cette crise.

Arras Façade 2 (002)

Grâce à l’association Habitat et Humanisme soutenue par le Crédit Agricole Nord de France et la Fondation Crédit Agricole Solidarité et Développement, une nouvelle famille va pouvoir bénéficier d’un logement décent et de qualité.

Rue des Mésanges à Arras, Habitat & Humanisme a acheté et réhabilité une maison pour y installer une famille nombreuse fragilisée. L’emplacement idéal du logement, dans un quartier équilibré et à proximité des transports, commerces et écoles, favorisera l’insertion sociale de ses habitants.

Lieu

Arras

Somme attribuée
25 000 euros

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.