Sud-Méditerranée | Thème Développement économique 

Les Cafés de la création à Perpignan 

Le 05/02/16 |  3713 vues

Des créateurs d'entreprise en herbe et des professionnels de tous milieux (experts comptables, notaires, avocats ...) se sont retrouvés pour les Cafés de la création à Perpignan : une initiative du Crédit Agricole.

Les différents porteurs de projet, inscrits préalablement via le site ca-sudmed.fr ou sur candidatures spontanées, ont êtes orientés en fonction de leur besoin vers des tables d'experts composées de deux professionnels externes et d'un banquier Crédit Agricole Sud Méditerranée. L'objectif n'est pas de juger de la faisabilité bancaire de leur projet mais de leur apporter les meilleurs conseils.

Le Café de la création est un rendez-vous convivial, le temps d'un café et un peu plus, pendant lequel tout porteur de projet peut poser des questions aux professionnels ou aux chefs d'entreprises présents.

 

Au coeur des vignes de Bergerac  

Une maison saine avec Galipoli  

Soli'Bât, les compagnons bâtisseurs  

L'humour plus fort que le handicap avec Guillaume Bats  

Ils sont lycéens et jeunes entrepreneurs  

Voyage au cœur d'une malterie à Issoudun  

Michel Alibert, Rocamadour pour passion  

C'est quoi une mission locale ?  

Muriel Hurtis, ambassadrice du Crédit Agricole Alpes Provence  

Au travers de reportages vidéo, d'articles, de brèves, de dossiers, le site creditagricole.info valorise les actions et les initiatives des 39 Caisses régionales du Crédit Agricole partout en France.
Proximité et rapidité sont les maîtres-mots de cet espace, pour une information riche, concrète et mobile.